Parmi les nouveaux opérateurs autorisés par l’ARJEL à proposer des jeux de cercles et de poker en ligne, Winamax et Chilipoker sont des nouveaux arrivés sur le marchés des paris payant en ligne.

Winamax, un site de poker 100% français appartenant à la société Table 14 dirigée, entre autres, par Patrick Bruel, s’est hissé parmi les premières salles de poker plébiscitée par les français.Winamax a su innové en termes de logiciel et de réseau pour offrir des services incontournables auprès des français. Winamax s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux ferrus du Poker. Chilipoker est également une plateforme de poker en ligne.Membre du réseau iPoker, Chilipoker s’est fait connaître en étant le premier partenaire officiel du World Poker Tour. L’opérateur de poker se démarque avec l’originalité de ses services et la qualité de son expertise.

France-bet.com passe donc au crible Winamax et Chilipoker de façon objective. On peut ainsi y trouver une fiche descriptive pour Winamax et Chilipoker : Types de jeux, services en ligne, ergonomie du site, modes opératoires … Les adeptes des jeux et paris en ligne peuvent ainsi laisser leurs commentaires et partager leur avis avec des internautes de France-bet.com.
Qu’elles soient réservée pour les VIP ou pour les nouveaux joueurs, France bet relaie constamment les dernières offres des opérateurs de poker en ligne.

Informations complémentaires sur France-bet.com

Dans un contexte où les sites illégaux de paris en ligne fleurissent de toute part sur le net, France-bet.com se veut être un guide et un outil pratique et utile pour accompagner les joueurs et les parieurs en ligne vers les sites LEGAUX en France. France-bet.com n’est aucunement un site de prise de paris en ligne. Il décrit simplement et dans l’objectivité la plus totale les opérateurs agrémentés d’une licence pour les paris sportifs, hippiques et de poker sur le territoire français. Ce qui garantit pour les parieurs la sécurité de jouer dans la plus stricte légalité.
France-bet.com est un site administré par la SARL Eliraweb.