Un événement unique :
Souhaiter ses voeux pour la nouvelle année 2011 est un moment que tout le monde partage au même instant. S'apparentant à un rituel, l'acte a la vertu de rassembler toutes les communautés, quelles soient d'intérêt ou de coeur.

Entretenir la relation client:
C'est également une des rares occasions d'entretenir la relation “clients”, en dehors de toute démarche commerciale. D'ailleurs il est fort à parier que la plupart des entreprises entretiennent des relations très privilégiées avec certains de ses clients.

Un vecteur de fidélisation :
Sous un aspect marketing, l'envoi régulier de voeux peut s'avérer très efficace, tant qu'une attention particulière y est apportée. Le choix d'une carte avec soin, une justesse de ton et la sincérité dans le message, auront un impact positif certain. L'envoi des cartes de voeux appréhendé comme une banale formalité sera au mieux une perte de temps, au pire dévalorisant.

Organisation et gestion des carnets d'adresses:
– Pour les PME ou les plus petites entreprises, les professions libérales et autres travailleurs indépendants, c'est une occasion de mettre à jour ses bases de données clients, qu'elles soient sous la forme de fichier ou de carnets d'adresses.

– Ces données rigoureusement mis à jour sont des informations précieuses. Sans aucun doute vous envisagerez, dans le courant de l'année, de les exploiter à des fins commerciales, ou pour un plan de communication.

A propos de OUAW.COM :
Ouaw® est une marque déposée de Once Upon A Web, qui édite depuis 6 ans une collection de cartes de voeux, spécialement créée pour les professionnels, porteuses des valeurs de l'entreprise, dans un esprit dynamique et résolument optimiste.

Directeur de publication :
Arnaud Bouvard arnaud[at]ouaw.com