NFrance Conseil est une société proposant des solutions d’hébergement web professionnel.
Détenant plus de 12 ans d’expérience et ses propres datacenter, NFrance est en mesure de fournir les meilleures solutions d’hébergements pour entreprise : serveurs dédiés infogérés, serveur virtuel, hébergement mutualisé ou encore solution de connectivité.

Avec le développement d’internet, les entreprises ont de plus en plus besoin de solutions performantes, sur-mesure et sécurisées. NFrance Conseil s’est spécialisé depuis une douzaine d’années dans l’hébergement web pour professionnels. En proposant des solutions modulables, performantes et ultra-sécurisées, NFrance s’est bâti une réputation solide au fil des années.

Le serveur dédié s’impose comme l’élite dans les solutions d’hébergement, pour les entreprises nécessitant des ressources importantes. Avec un panel de serveurs dédiés, les entreprises trouveront des produits adaptés à leurs besoins et à leur budget, tout en ayant une garantie de fonctionnement, et ce quelque soit le serveur dédié choisi. NFrance propose également pour les entreprises aux ressources moins importantes des serveurs virtuels ou encore des solutions d’hébergement mutualisé sans laisser pour compte les aspects de sécurité.
NFrance s’est imposé par sa capacité à infogérer ses solutions. L’infogérance permet à l’entreprise de bénéficier de la performance d’un serveur dédié ou d’un serveur virtuel sans avoir à se soucier des aspects techniques du serveur : la solution optimale pour bon nombre d’entreprises n’ayant pas les ressources informatiques et techniques en interne !

Pour conclure, en plus de fournir des solutions de connectivité, NFrance pourra également fournir des solutions sur mesure pour les besoins spécifiques de certaines entreprises.

Pour plus d’informations sur les serveurs dédiés, les serveurs virtuels, l’hébergement mutualisé ou les solutions de connectivité : http://www.nfrance.com
Par téléphone : 05.34.455.500
Par email : info@nfrance.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.nfrance.com