Le meilleur de l’informatique au meilleur prix !

Pour la rentrée des classes, Cdiscount.com propose à ceux qui souhaitent s’équiper d’acheter encore moins cher les produits informatiques. Du 03 septembre au 13 septembre, les internautes pourront se faire rembourser 25% de leurs achats en bons d’achat.

Pour simplifier l’accès aux offres, un mini site regroupant les produits des grandes marques de hardware, d’accessoires et de logiciels est mis à disposition. Au sein de cet espace chaque produit sera clairement identifié par une icône matérialisant l’offre.

La validation du remboursement se fait après inscription sur le site et envoi des preuves d’achat. Le remboursement s’effectue sous forme de 3 bons d’achat non cumulables valables sur l’ensemble du magasin informatique à utiliser respectivement au cours des mois d’octobre, novembre et décembre.

L’offre informatique chez Cdiscount c’est :
– 10 000 références
– Les grandes marques, les best-sellers
– Des offres exclusives bâties en partenariat avec les grands constructeurs HP /Acer / Toshiba etc.
– 40 lexiques et guides d’achat qui décryptent l’achat de produits techniques
– Une ligne de téléphone d’aide à la vente
Cette nouvelle offre illustre la volonté de Cdiscount de toujours proposer les meilleurs produits au meilleur prix et confirme sa position de N°1 de l’e-commerce français.

A propos de Cdiscount :

Pionnier du commerce en ligne, Cdiscount.com, filiale du groupe Casino, est le leader de la distribution par Internet en France.
Cdiscount.com propose une offre de produits de plus de 100 000 références répartie autour d’une vingtaine de magasins : DVD, jeux vidéo, informatique, Tv, Hifi, photo, téléphonie, GPS/auto, petit et gros électroménager, sport, textile, chaussures, vins, jouets et services.
Cdiscount.com affiche une ambition : Offrir le meilleur rapport qualité prix sur tous ses produits et un service de qualité en s’appuyant sur une logistique intégrée grâce à des entrepôts d’une surface totale de 100 000 m2.
Les chiffres clés de Cdiscount.com :
• 800 000 visiteurs par jour
• Plus de 10 millions de clients (1 internaute acheteur sur 3)
• 100 000 références actives.
• 30 000 commandes par jour en moyenne
• Plus d’1 milliard € TTC en France en 2009
• 1 000 collaborateurs
• 100 000 m2 d’entrepôts sur la zone unique de Cestas à proximité de Bordeaux et des grands axes de communications.
A bientôt sur www.cdiscount.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cdiscount.com