Stella Telecom est heureux de vous présenter sa nouvelle gamme d’IPBX Symphonie IPBX T50 / T100 /T200

Avec l’évolution vers le tout IP, nous assistons depuis ces 2 dernières années à l’émergence de nombreuses solutions IPBX open source pour les entreprises.
Cependant, la complexité d’installation, voir d’utilisation de certain produit, rebute encore de nombreuses sociétés.

Fort de ce constat, Stella Telecom a développé au sein de son département Recherche et Développement une nouvelle génération d’IPBX dont le mot d’ordre est la simplicité.
Avec la gamme Symphonie IPBX T50 / T100 / T200, Stella Telecom répond parfaitement aux besoins des TPE/PME.

D’une extrême facilité a installer et a utiliser, grâce à une interface web simple, elle dispose de toutes les fonctionnalités avancées comme: la distribution d'appels, la gestion des groupes, le pré-décroché etc…

Moins de dix minutes sont nécessaires pour configurer une installation avec 10 téléphones, grâce à un système d’auto-configuration innovant et exclusif.
Enfin, la gamme est résolument Green, avec, pour le modèle T50, une conception sans ventilateur, ni mécanique, pour une consommation minime, inférieure à 5 watts, tout en étant le plus accessible du marché au tarif de 499 Euro HT seulement (modèle T50, 50 postes, 10 appels simultanés)

Avec ses avantages indéniables, cette nouvelle gamme, s’impose naturellement comme La solution de téléphonie pour les TPE/PME.

Stella Telecom sera présent au salon IP Convergence du 19 au 21 Octobre 2010, Stand F58
Cet événement sera l’occasion de présenter et de faire découvrir aux visiteurs la gamme Symphonie IPBX.

A propos de Stella Telecom :

Stella Telecom est un opérateur global de télécommunications pour les entreprises, leader dans la fourniture d’accès SDSL.
Grâce au succès de ses offres, elle enregistre une croissance annuelle de 125% pour 2009 et 110% pour 2010 (estimation).

Spécialiste dans la fourniture de solutions innovantes et accessibles (Téléphonie, Liaison haut débit fibre et xDSL, Interconnexion de sites MPLS, interLAN, Hébergement de serveurs et Clound Computing).
Stella Telecom s’appuie sur son propre réseau d’infrastructures, pour une maîtrise totale de ses services.

Depuis 1997, Stella Telecom fournit ses prestations aussi bien aux TPE/PME, aux grands comptes, qu’aux administrations, comme la Ville de Nice, Enghien-les-Bains, Sevran, Mont Rouge etc…

Contact Presse Tél : +33 (0)1 76 73 92 92
Diane PIQUET Email : marketing@stella-telecom.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://stella-telecom.fr