Des écrans LCD installés gratuitement dans les commerces de Lyon VDS TECHNOLOGY lance un appel à candidature

Spécialiste de l’affichage dynamique, VDS TECHNOLOGY lance Advert+, une solution gratuite destinée à dynamiser le commerce de proximité et la vie économique locale.
Il s’agit d’écrans LCD « mis en dépôt » chez les commerçants lyonnais à forte fréquentation, et sur lesquels sont diffusés des actualités de quartier (agenda et évènements, vide greniers, manifestations culturelles, patrimoine, loisirs,…) , des infos pratiques (météo locale, bourse, programme TV, éphémérides), des thématiques et conseils pratiques (environnement, gastronomie, voyage, sciences, high-tech, santé, diététique …) sans oublier les actualités sportives et culturelles.

Cette solution permet au commerçant dépositaire d’animer son point de vente et fidéliser ses clients, de réduire «l’impression d'attente» de ses clients et de participer au dynamise du quartier et du commerce de proximité.
La solution est totalement gratuite, VDS TECHNOLOGY prenant en charge le matériel, son installation, la création et diffusion des messages et la maintenance. Ce nouveau média de communication écologique, moderne et dynamique sera proposé aux commerces locaux, associations, administrations…ou tout autre annonceur qui souhaiterait promouvoir un produit, communiquer sur un événement, améliorer sa notoriété, etc.
VDS TECHNONOLOGY a lancé un appel à candidature auprès des commerces de Lyon Presqu’île. 20 commerçants seront sélectionnés pour accueillir gratuitement Advert+ dans leurs locaux avant la fin d’année.

Pour télécharger le formulaire de candidature : www.advertplus.sitew.com

Contact Presse : 06 72 25 81 99

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vds-technology.com