Le site internet Compare Mandataire.fr, qui propose la recherche de voitures neuves dont les stocks appartiennent à des importateurs automobile, a indiqué avoir pratiqué la mise à jour de son site internet. Petite mise au point sur les nouveautés.

La mise à jour propose aux clients de trouver plus facilement la voiture neuve de leur choix grâce à de nombreux filtres très précis qui permettent de cibler le modèle et les options dont dispose l’acheteur. Ainsi, grâce à son moteur de recherche novateur, le site Compare Mandataire.fr a pu augmenter ses fonctionnalités avec davantage de voitures. Ainsi, plus de 30.000 voitures avec remise disponibles en stock chez le mandataire ou sur précommande auprès des importateurs automobile.

De plus, ce nouveau site propose également une application iPhone disponible gratuitement sur l’Apple Store. Facile à utiliser, Il est possible désormais préparer un achat en se déplaçant.Le succès rencontré va permettre à la société de développer cette application sur les téléphones équipés du système Android.

Les quotidiens sont sereins sur le succès de CompareMandataire.fr. L'équipe a pu découvrir quelques éléments de réponse concernant ce phénomène.Un site pour l’internaute, un positionnement sur les moteurs de recherche grâce à un référencement très important mais surtout : parce que tous les internautes qui ont pu commander une voiture sur le comparateur de mandataire auto en ont gardé un très bon souvenir !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.comparemandataire.fr