Le mois dernier, le groupe AMTT, mandataire auto et plus ancienne centrale d'achat avec 35 ans d'existence ouvre un nouveau club.

Fondé en 1971 avec pour vocation la vente à condition préférentielles de véhicules neufs aux administrations, le point fort de cette société est de proposer aux comités d'entreprise et associations des offres de véhicules moins chers.
Forte de son expérience, elle offre également un panel complet de services comme des solutions de financement, des extensions de garantie, des contrats d'entretien, une protection juridique, diverses assistance aux automobilistes

Des voitures jusqu'à 30% moins chères !

Des offres de remises plus qu'intéressantes destinées aux adhérents de tous les comités d'entreprise. Des conseillers à disposition sur simple appel, un suivi personnalisé, un livraison proche du domicile chez un concessionnaire officiel de la marque. Chaque véhicule neuf est livré avec sa garantie constructeur.

Une référence dans le monde des mandataires automobiles!

Club auto CE fait partie d'un longue lignée de services déjà offerts aux mairies, préfectures, Ministères et entreprises publiques (EDF) mais aussi à de grandes assurances (Groupama, Macif, MMA…), banques et entreprises privées (Air France, Dassault, Carrefour, FNAC, etc.).

Quelques chiffres :
– 40 marques Françaises et étrangère disponibles.
– Environ 7100 modèles de véhicules
– 26 000 véhicules vendus par an au travers de 46 sites internet.

Ce nouveau service est disponible pour chaque adhérent d’un comité d’entreprise. Club auto est déjà présent auprès de plus de 500 CE. Vous trouverez toutes les infos sur clubauto-ce.com.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.clubauto-ce.com