Avec la reprise depuis le début de l'année 2010 et certains secteurs d'activités dynamiques en terme d'emploi et de recrutement (juridique, santé, environnement, informatique), les entreprises recrutent de plus en plus de recruteurs alors même que ceux ci n'avaient plus de missions essentielles il y a encore 1 an. En effet, avec la croissance qui reprend peut à peu, les groupes comme les pme ont besoin de recruter différents profils (employés, ouvriers, cadres…) pour accompagner cette croissance. Pour cela, les entreprises intègrent des assistants de recrutement, des chargés de recrutement et des directeurs de recrutement pour accélérer la recherche de candidats, définir le sourcing de la société et gérer au mieux les besoins des opérationnels.
C'est aussi le cas de tous les prestataires en recrutement, intérim ou management de transition qui voit leurs commandes et missions de recherche d'emploi augmenter de mois en mois. Ainsi, de nombreux profils de consultant recrutement, chargés de recherche (chasseur de têtes), consultant recrutement sont actuellement recherchés par les cabinets de chasse, les agences de travail temporaire, les SSII, les cabinets de conseil et les agences d'emploi.
Recruteurs.biz permet à ces employeurs comme à ses candidats de trouver les meilleurs profils et offres dans le secteur du recrutement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.recruteurs.biz