Emmanuelle De Bergh expose sur les marchés de Noël de la région parisienne ses toutes dernières créations pour les femmes, les hommes et les enfants.

Paris, le 20 Novembre 2010 – Afin de présenter sa toute dernière collection, Trésor de Gaïa, l’enseigne de vente et de création de bijoux artisanaux d’Emmanuelle De Bergh, participera cette année à quatre marchés de Noël en région parisienne :

– Le 4 décembre 2010 au Marché de Noël de « Ville d'Avray » (92) – de 10h00 à 19h00

– Les 4 et 5 décembre 2010 au Marché de Noël de « Bures sur Yvette » (91) – de 10h00 à 18h00

– Du 10 au 12 décembre 2010 au Marché de Noël de « Gif sur Yvette » (91)
Vendredi 10 Décembre : de 12h00 à 20h00
Samedi 11 et Dimanche 12 Décembre : de 09h00 à 19h00

– Du 11 au 24 décembre 2010 au Marché de Noël de « Boulogne Billancourt » (92) – de 10h00 à 19h00

Toutes les créations de Trésor de Gaïa, entièrement réalisées à la main, sont l’œuvre de la créatrice Emmanuelle De Bergh et de jeunes artisans français et mexicains choisis avec soin pour la qualité et le caractère original et unique des articles qu’ils réalisent.

La nouvelle collection de Trésor de Gaïa, tout en gardant l’originalité et la qualité des matières premières utilisées, est résolument tournée vers deux tendances majeures : modernité et écologique. Ces tendances s’incarnent par des modèles pour la plupart uniques, réalisés à partir de matières nobles telles que l’argent massif ou encore les pierres fines mais également avec des matières recyclées comme les composants électroniques ou les Seaglass (morceaux de verre naturellement polis par la mer).

Trésor de Gaïa offre ainsi la possibilité à ses clients d’être uniques, de posséder à chaque fois une création différente. « Au-delà de la mode, il y a l’unique », nous confie Emmanuelle De Bergh.

La nouvelle collection de créations artisanales, allant des bijoux en argent massif et pierres fines aux accessoires de mode et objets de décoration est ouverte à tous: les femmes mais également les hommes et les enfants qui ont leur propre collection. Les boutons de manchettes reviennent à la mode et les bracelets rigides masculins sont très en vogue. Pour les petites filles qui veulent ressembler à leur maman, elles trouveront des bijoux adaptés à leur taille et à leur âge.

Les reflets de la nacre, le rose du quartz, le mauve de l’améthyste ou la « chaleur » de la cornaline permettent de coordonner tenues et vêtements avec les tendances beige et le camel du moment.

«Je souhaite faire partager mon amour pour la création, ma passion pour les voyages et pour l’artisanat ; faire redécouvrir le plaisir et la richesse du travail manuel », nous confie la jeune créatrice.

Retrouvez la collection sur le site de vente en ligne www.tresordegaia.com .

A propos de Trésor de Gaïa – Emmanuelle De Bergh Créations
Jeune créatrice autodidacte, Emmanuelle De Bergh a regroupé ses créations et celles d’autres artisans français et mexicains sous l’enseigne Trésor de Gaïa, créée en Octobre 2005. Tous uniques et fabriqués à la main à partir de son esprit créatif, l’artiste invente des bijoux en argent massif (.925, .950 et .980), en pierres fines « semi-précieuses » (turquoise, onyx, malachite, jade…), en verre dichroïque et en Seaglass rapportés de ses voyages autour du monde. En plus de ses créations, l’artiste propose une sélection d’articles réalisés de façon artisanale par de jeunes créateurs français et mexicains choisis personnellement pour la qualité et le caractère unique de leurs produits. Chaque bijou rapporté du Mexique passe entre les mains de la douane et du bureau de garantie de Paris qui vérifient la qualité de la matière et apposent le poinçon d’état.
www.tresordegaia.com est l’expression virtuelle de l’univers de l’artiste. Un voyage au cœur d’une passion.

Contact presse :
Emmanuelle De Bergh – info@tresordegaia.com – 09 70 40 58 40
Siret 48420635400025

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tresordegaia.com/