Cette petite entreprise artisanale est née de la passion de l'artisan dans la fabrication de jeux d'échecs.

En 2009, Pierre Tormos décide de vendre son savoir-faire et dépose la marque « Ardeluxe ». La vente exclusive par Internet est alors privilégiée.

Fortement impliqué dans la protection de l'environnement et le développement durable, en 2010 l'artisan décide de créer une gamme de produit faisant appel à des vernis aquaréthanes. L'entreprise s'attache à choisir des solutions techniques visant à minimiser leur impact sur les ressources naturelles de la planète. C'est dans cet esprit que naît la gamme « Tendance », des jeux fabriqués à partir d'une céramique statuaire, associée à des vernis « teinte naturelle du bois » répondant à la norme européenne 71.3 “sécurité des jouets”.

Dans un esprit très qualitatif, l'artisan met un point d'honneur sur la réalisation de ses jeux dont la réputation n'est plus à faire.
La structure à taille humaine permet également d'optimiser au maximum le service clients et d'être proche de leurs demandes. Pierre Tormos maîtrise toute la chaîne de son projet, depuis la fabrication à l'expédition.

L'objectif de l'artisan est de rendre l'art des échecs accessible à tous les budgets et à tous les goûts. Plusieurs gammes et quelques dizaines de thèmes sont proposés. Ce fabricant français propose à la fois du conseil et des produits adaptés à votre besoin. Découvrez l'art des échecs sur www.ardeluxe.com

Identifiant Siret: 510 313 190 00017

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ardeluxe.com