Qualigest, entreprise spécialisée dans le développement de logiciels pour la gestion de la qualité, propose un service innovant : plutôt que d'investir de l'argent dans vos logiciels SPC, Qualigest vous propose de les louer.

En février dernier, au vu de la situation économique perturbée, et pour répondre aux éventuelles appréhensions de ses clients, Qualigest proposait un service de location annuelle de logiciel de gestion et d'étalonnage de parc d'instruments de mesure. Suite au fort succès de cette offre (plus de 50 nouvelles licences déployées en 2010), l'entreprise décline aujourd'hui ce service pour son logiciel de SPC.
SPC est un logiciel qui assiste et supervise l'autocontrôle en cours de fabrication. Directement connecté aux instruments de mesure et aux machines à mesurer, il est très simple d'installation et d'utilisation. Il permet de suivre les étapes d'une nouvelle production, d'accélérer la mise en route de machines et d'alléger les contrôles en cours de production.

L'offre de location du logiciel de SPC contient :
– La location annuelle sans engagement de durée du logiciel dans sa version complète
– Un service de maintenance durant toute la durée de la location (Services compris : Hotline, mise à jour des normes, évolution annuelle du logiciel)

A l'occasion du lancement de cette offre, Qualigest propose un tarif promotionnel : à partir de 500 euros hors taxes par an.

Les tarifs des logiciels Qualigest sont toujours au juste prix car développés par son équipe en interne. Grâce à cet avantage et à sa nouvelle offre de location, le logiciel SPC Qualigest est aujourd'hui la solution de SPC professionnelle la moins chère du marché.

Contact presse :
Nicolas Cazette 03.81.91.19.85 nicolas.cazette@qualigest.fr

Pour en savoir plus consulter la page logiciel qualité : Nos tarifs-SPC

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.logiciel-qualite.fr/