2 millions de mots rédigés en 2 mois pour un portail tourisme

0
926

WEBTOO vient de terminer la livraison des textes de description de lieux touristiques pour un important portail dans le marché du tourisme en ligne.

Environ le quart du contenu du site web du client a été réécrit par WEBTOO entre le mois de novembre 2010 et janvier 2011, soit plus de 2 millions de mots écrits (plus de 10 000 pages web)
Plusieurs dizaines de collaborateurs se sont succédés derrière les ordinateurs des bureaux de WEBTOO à Tananarive, la capitale de Madagascar. Les procédures de travail sont bien rodées, les chefs de projets, documentalistes, rédacteurs, correcteurs se succédant pour livrer un produit fini de qualité.
WEBTOO est une des principales agences web offshore à Madagascar, spécialisée dans la rédaction web, c'est à dire l'écriture de textes et d'articles optimisés pour le web, les sites internet, communiqués de presse, textes de description pour les annuaires.

Nos clients sont des entreprises basées en France et dans les pays francophones. Ce sont des portails internet, agences web, webmasters indépendants qui recherchent en permanence du contenu unique et non dupliqué à intégrer dans leur site web.

Le respect de la qualité est notre marque de fabrique. Nos équipes étant basées offshore à Madagascar, nos prix de vente sont très attractifs.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous