E-affacturage connait un succès croissant auprès des entreprises et de leur dirigeant avec la mise en ligne en 2008 de son forum sur l'affacturage.

Une centaine de questions ont déjà été posées, comme par exemple :
– Qu'est ce qu'une mention de subrogation ?
– Comment calculer le taux de l'affacturage ?
– L'affacturage peut-il m'accompagner dans les pays de l'Est ?

Les réponses sont données dans la journée, par les équipes d'e-affacturage, en relation quotidienne avec les entreprises. Ce sont des réponses pragmatiques, d'entrepreneur à entrepreneur, sans langue de bois.
e-affacturage est un courtier indépendant des sociétés d'affacturage, c'est donc en toute liberté qu'il donne son expertise et son conseil aux entreprises. Pionnier de l'internet, e-affacturage fait bénéficier aux entreprises de ses longues années d'expérience dans le financement de trésorerie, en import et en export.

Sur la même veine d'accompagnement des entreprises pour que celles-ci puissent se consacrer sereinement à leur métier, e-affacturage a développé en interne des vidéos pédagogiques sur l'entreprise destinées à appréhender les principales problématiques liées à l'affacturage : son coût, son fonctionnement, ses modalités de mise en place.

Source de l'article : http://www.e-affacturage.fr

AUCUN COMMENTAIRE