L’école Distancia est, comme son nom l’indique, un centre de formation à distance.

Avec deux formations pour des métiers fortement demandés et résolument tournés vers l’avenir, le centre Distancia a pour principal objectif de permettre une insertion rapide sur le marché de l’emploi à ses élèves.

Accessibles dès 16 ans révolus et avec un niveau scolaire de troisième, les deux enseignements proposés par Distancia sont ouverts au plus grand nombre.

La formation d’hôtesse d’accueil tourisme s’adresse à un public recherchant un métier de contact et ayant une attirance pour les techniques d’accueil qu’elles soient physiques ou téléphoniques. Le secteur du tourisme est par ailleurs un secteur particulièrement attractif dans lequel les débouchés ne manquent pas : hôtels, musées, salons, camping, etc.

La formation de téléconseiller est destinée aux personnes qui ont le goût du challenge et qui aiment relever les défis. Là aussi la notion de contact est très importante et on apprend très vite les techniques de vente. La télévente est un domaine qui crée de nombreux emplois en France chaque année et dans lequel la demande est toujours très forte.

Offrant un service d’aide à la recherche d’emploi pour accompagner dans les démarches et les recherches, Distancia prépare tout simplement à réussir.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.distancia.fr