Les nouveaux spas Constance et Victoria, viennent agrandir la famille Sundance Spas. Leur arrivée est prévue chez les distributeurs agréés pour la fin du mois de mars.
Que proposent-ils de nouveaux par rapport aux spas des séries 880, 780 et 880 ? Leur design tout d’abord, épuré et très contemporain de par leur forme et leur couleur. Les spas Constance et Victoria sont carrés, mesurent 224 cm de côté pour 91 cm de hauteur, et s’intègrent avec harmonie dans un jardin ou sur une terrasse.

Ils se démarquent des autres spas sur le marché grâce à leur faible coût de fonctionnement. Sundance Spas a ouvert la voie en matière d’efficacité énergétique, et propose ainsi un spa qui vous coûte seulement 7,90 € de fonctionnement par mois. De nombreux tests, répondant à des protocoles stricts, confirment qu’ils sont les spas les plus éco-énergétiques sur le marché.

L’emplacement des jets a été amélioré pour des massages performants des jambes, des mollets et des ischio-jambiers. Le Constance dispose de 6 sièges de massage, et le Victoria de 5 sièges et d’un siège couchette. L’hydrothérapie brevetée Sundance Spas garantit confort, détente et bien-être.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sundance-spas.fr