Dans le cadre de son virage « social » amorcé en 2010 avec notamment la création des guides shopping, Shopping.com lance sa rubrique Bons Plans. Bonnes affaires, meilleurs prix, conseils d'achat, coupons de réductions, avis de membres, guides d'experts : autant de bons plans et d'astuces que Shopping.com met à disposition des acheteurs.

Paris, le 5 avril 2011 – Shopping.com, pionnier de la comparaison de prix, continue à développer une approche plus communautaire avec le lancement de sa rubrique « bons plans » conçue pour satisfaire les attentes des internautes pour trouver de bonnes affaires et des conseils et améliorer leur expérience d'achat.

Lancé en 1997 et aujourd'hui membre du groupe Ebay, Shopping.com a été le 1er site à comparer les prix et représente aujourd'hui le plus grand réseau de guide-shopping en ligne. Si la garantie de comparer parmi des millions de produits et de trouver le meilleur prix reste la préoccupation première de Shopping.com, celui-ci est également soucieux d'être à l'écoute des besoins de ses plus de 4 millions de visiteurs mensuels, et a initié depuis 2010 une approche plus communautaire qui répond à leurs envies pour faire du shopping en ligne une expérience plus agréable. Shopping.com combine ainsi un moteur de recherche extrêmement performant à des fonctionnalités de shopping social.

S'éloignant d'une approche première où le consommateur avait déjà une idée de ce qu'il voulait acheter en se connectant, le site répond aujourd'hui aussi bien aux attentes du client en quête d'un produit précis que de celui qui désire flâner en ligne. Les indécis pourront ainsi se décider grâce aux conseils donnés par l'équipe Shopping.com à travers un nouveau blog qui propose tous les bons plans du web et les dernières tendances. Ils pourront également être guidés par des experts, qu'ils soient des spécialistes invités comme certains bloggeurs qui donneront leur avis sur une catégorie de produits dans leur domaine d'expertises (ex : test de la Toshiba places, nouvelle box TV multimédia) ou encore des particuliers qui depuis septembre dernier ont la possibilité de rédiger des guides sur un domaine qui les passionne pour aiguiller les internautes dans leurs achats (ex : lecteurs MP3, sièges auto, consoles de jeux).

La rubrique Bons Plans de Shopping.com se fait également l'écho des multiples concours et jeux que la page Facebook Shopping.com France propose à ses fans. Elle proposera également aux internautes d'obtenir des réductions exclusives. Enfin, pour rester connecté avec la communauté Shopping.com, en se rendant dans la rubrique Bons Plans, ces derniers pourront s'inscrire à la newsletter Shopping.com et ainsi être tenu au courant des bonnes affaires shopping.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.shopping.com