Un nombre croissant de diplômés du BTS Opticien Lunetier (OL) ont pour projet de devenir les acteurs majeurs du développement de l'entreprise dans laquelle ils s'investiront, et, un jour, devenir cadre dirigeant ou même chef d'entreprise.

C'est pourquoi, l'Institut Supérieur d'Optique (ISO) a décidé d'offrir de nouvelles perspectives à ces jeunes opticiens ambitieux, en créant un cursus BAC+3 (un an de spécialisation après le BTS) unique et innovant : Le Bachelor de Management en Optique (BMO).

L'Iso est la seule école de France à proposer un cursus de ce type. Ce diplôme validé par les grandes enseignes partenaires, forme les futurs professionnels dirigeants du secteur de l'optique. A l'issue de la formation, les étudiants seront à même d'exercer des responsabilités, de prendre des décisions et de manager une équipe.

Le Conseil Pédagogique, représenté par les grands noms de l'optique (GrandOptical, Général d'Optique, Optical Center…) a pour objectif d'adapter les programmes d'études aux exigences du marché en s'appuyant sur l'expérience et la vision stratégique de ses membres.

Contact:
Amandine Picouleau tél: 01.53.95.29.25 amandine.picouleau@iso.fr www.iso.fr/bmo

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.iso.fr