Paris, le 18 avril 2011 : TOTAL, un des tout premiers groupes pétroliers et gaziers dans le monde, vient de retenir Excentive Compensation Cockpit pour piloter les rémunérations fixes et variables de près de 18 000 collaborateurs en France. La solution Excentive Compensation Cockpit assurera la simulation de la masse salariale, la gestion des révisions de salaires, de variables et de bonus ainsi que l'analyse budgétaire.

Dominique Pardo, Directeur du Département Organisation Règlementation et SIRH (DORS) du groupe TOTAL précise : « Le choix de Compensation Cockpit fait suite à une évaluation approfondie des différentes solutions du marché. Nous souhaitions, en effet, nous doter d'une solution capable d'accompagner TOTAL dans sa transformation vers un SIRH à la fois global et transverse ».

« Cette sélection est importante pour Excentive à plusieurs titres » – précise Loïc Bourdeaux, Directeur Commercial d'Excentive France – « d'abord parce que TOTAL devient ainsi un des clients stratégiques d'Excentive ; ensuite par la rigueur et l'exhaustivité du processus de sélection mis en œuvre par TOTAL ; et enfin par le périmètre du projet, en ligne avec notre stratégie de ‘Gestion Globale de la Rémunération' intégrant à la fois la rémunération fixe et variable. »

A propos de TOTAL TOTAL, cinquième groupe pétrolier intégré international coté dans le monde et première capitalisation boursière de la Place de Paris, exerce ses activités dans plus de 130 pays. Ses 97 000 collaborateurs développent leur savoir-faire à tous les niveaux : exploration et production de pétrole et de gaz naturel, raffinage et marketing, gaz & énergies nouvelles, trading. Ils contribuent ainsi à satisfaire la demande énergétique mondiale, présente et future. Le Groupe est également un acteur de premier plan de la chimie.

Source de l'article : http://www.excentive.com

AUCUN COMMENTAIRE