La société Tela Solutions, éditrice de la solution de gestion Chronoesis, dispose d'un Board of Advisors composé de quatre membres choisis pour leur expérience, leur goût pour l'entreprenariat et leur complémentarité.

Les membres justifient d’une solide légitimité et visibilité dans :
• Les secteurs d’activité de notre société : cabinet de conseil, édition de logiciels
• Les facteurs clés de succès de la société : Maitrise des technologies Web et du cloud computing, Marketing web, Commercialisation d'offre SaaS aux PME

Les objectifs du Board of Advisors sont de :
• Conseiller l’équipe de direction sur les questions stratégiques
• Renforcer la crédibilité de la société et de son offre auprès des clients et des investisseurs
• Favoriser le développement commercial de l'offre Chronoesis

Présentation des membres

Carole Walter, Présidente de Come&Stay
Société cotée en bourse de Paris, Come&Stay est spécialisée dans les prestations de marketing direct basées sur l'envoi de courriers électroniques et de messages sur téléphones mobiles. Carole est diplômée d'HEC.

Stéphane Crozatier, Architecte Windows Azure chez Microsoft
Stéphane conseille les éditeurs et partenaires de Microsoft pour l'adoption de l'offre de cloud computing Windows Azure. Anciennement fondateur et directeur technique de Iris Technologies, il est diplômé de l'EPITA et de l'université de Berkeley, Californie.

Georges Le Nigen, Directeur des ventes Europe de Retail Solutions
Retail Solutions est un éditeur de logiciels américain qui fournit des services de business intelligence points de vente aux grandes entreprises de la distribution et a plus de 350 groupes mondiaux dont Nestle, Kraft, unilever ou Coca Cola. Georges est également fondateur de Trace One, éditeur de solutions SaaS de traçabilité alimentaire, leader en Europe avec 28,000 sociétés utilisatrices. Il est diplômé de l'INSEAD et titulaire d'un MBA de l'université de San Diego.

Jérôme Moitry, Senior Advisor d'Accenture
Jérôme développe l'activité de la practice Communications & High Tech d'Accenture en afrique du Nord. Anciennement directeur associé chez Oliver Wyman (auparavant Mercer Management Consulting & DiamonCluster), il est diplômé de l'Ecole Centrale Paris et de l'INSEAD.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.chronoesis.com