Datamax-O’Neil, un des leaders mondiaux, spécialisé dans les imprimantes de bureau et portables d'étiquettes et de récépissés, élargit sa gamme de consommables pour imprimantes transfert thermique en proposant les rubans IQWax, IQMid et IQRes. Ils sont compatibles avec toutes les imprimantes de bureau de Datamax-O’Neil, garantissant des impressions de toute première qualité dans tous types d'environnements.

«Nos tout derniers rubans transfert thermique IQWax, IQMid et IQRes répondent aux exigences posées par un grand nombre d'applications différentes», déclare Christian Bischoff, Regional General Manager EMEA de Datamax-O’Neil. «Les rubans transfert thermique sont destinés à l'impression d'étiquettes dans des secteurs aussi variés que la santé, le commerce, l'industrie pharmaceutique, l'automobile et l'électronique pour n'en citer que quelques-uns.»

Avec IQWax Datamax-O’Neil met sur le marché un ruban qualité cire particulièrement remarquable par sa polyvalence ; il permet de réaliser des impressions très couvrantes et d'excellente définition, et il convaincra ceux qui recherchent la rapidité d'impression puisqu'il imprime jusqu'à 30,48 centimètres par seconde, y compris les code-barres à 90 degrés.

En outre, ce ruban Datamax-O’Neil dissipe la charge statique. Il est utilisé, avant tout, pour l'impression variable d'étiquettes adhésives d'expédition, de stockage ou dans le domaine pharmaceutique, par exemple.

Le ruban IQMid est remarquable par sa facilité d'utilisation. Ce ruban cire résine permet de réaliser des impressions de très haute qualité sur une grande variété de récepteurs (du papier au synthétique). Datamax-O’Neil recommande le ruban IQMid pour des impressions destinées aux secteurs cosmétiques, pharmaceutiques, agroalimentaires ou de la distribution, pour des environnements intérieurs ou extérieurs.

Le ruban IQRes est un ruban résine Premium. Il permet d'obtenir des impressions particulièrement fines et qualitatives, en particulier sur des supports synthétiques et même certains papiers. Par ailleurs, il offre un niveau de résistance optimal aux frottements, à la rayure et à la chaleur.
IQRes se prête surtout à l'impression d'étiquettes dans des conditions d'environnement extrêmes que ce soit dans les secteurs pharmaceutiques, automobiles, industriels et électroniques.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.datamax-oneil.com/