La société Oh ! Pacha, ouverte en 2010 avait déjà fait le buzz en proposant un service d'anniversaires pour chien en Ile-de-France avec gâteau, cadeaux, jeux, éducatrice et décoration.
En 2011, la boutique Oh Pacha a lancé sa collection de t-shirts pour chien pour répondre à la demande de la clientèle française partant du constat que la mode canine française n'est pas encore développé en France et que ce sont des entreprises étrangères qui fournissent largement les distributeurs français.
En coton, ils sont dotés d'inscriptions drôles et décalés. Cette année, nous verrons donc des chiens se balader sur nos trottoirs avec des t-shirts aux inscriptions  » Je ne suis pas gros mais potelé », « T'as pas un os ? » ou bien encore  » Humeur du jour : de bon poil ! « .
Ils sont disponibles de la taille S à la taille XXL et conviennent à différentes races de chiens : Chihuahua, Pinscher, Bouledogue, Jack Russel, Caniche, Bichon…
Fort du succès du lancement, la société propose dorénavant sa collection aux professionnels en France et à l'international.
De nouveaux modèles devraient rapidement voir le jour d'ici juin 2011.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ohpacha.com