Une boutique en ligne de compléments alimentaires pour les chevaux de loisirs

Il y a un an, en avril 2010, Nor-Feed Sud se lance dans la vente sur internet d’aliments complémentaires pour chevaux à base de plantes, par le biais de sa boutique en ligne Horside.com .
Horside.com s’adresse principalement aux propriétaires de chevaux amateurs, en leur proposant une gamme de « compléments » claire, abordable et entièrement d’origine naturelle.

Une gamme de compléments pour chevaux issus de la phytothérapie

Les produits Horside sont issus de la phytothérapie. On y retrouve notamment des extraits de raisin pour leurs effets antioxydants, du citrus pour la flore digestive, de la mélisse pour ses propriétés calmantes, de l’harpagophytum pour son action anti-inflammatoire sur les douleurs articulaires ou encore du fenugrec, arôme préféré des chevaux et très efficace pour la remise en état.

Du service avant tout : livraison gratuite, fabrication à la demande, conseils d’experts en nutrition

Horside.com mise sur le service auprès de ses clients, en offrant notamment la livraison en France métropolitaine et Belgique, sans minimum d’achats. Les compléments sont fabriqués à chaque commande, pour conserver une meilleure fraîcheur et une meilleure appétence. L’équipe technique, composée de vétérinaires et zootechniciens, est à la disposition des propriétaires pour répondre aux questions sur l’alimentation et la nutrition de leurs chevaux.

Un bon démarrage

Un an après le lancement, le bilan est positif. Le besoin est réel, l’offre séduit, les clients sont satisfaits et recommandent plusieurs fois. Le carnet de commandes est en progression constante.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://horside.com