La 4ème édition des Heavent Meetings, les journées business de l’événement et du tourisme d’affaires, s'est tenue les mercredi 27 et jeudi 28 avril 2011 à Deauville.

* La présence de 100 Top Acheteurs ultra qualifiés
Invités par Heavent Meetings, ils ont été sélectionnés parmi les responsables événements et communication des entreprises françaises, les directeurs d'agences d'événements, les directeurs de production et les régisseurs (Alcatel-Lucent, Eiffage Construction, Nike, SFR, SNCF, Le Public Système, Publicis Events…).

* Des RDV haut de gamme
Les déjeuners et rdv d’affaires organisés dans les suites du Royal Barrière ont permis aux Top Acheteurs et participants de se rencontrer plus longuement dans une ambiance conviviale et détendue favorisant ainsi les échanges commerciaux.

* Les petits déjeuners débats
Top Acheteurs et participants étaient réunis toute la matinée du jeudi 28 avril pour approfondir leurs connaissances et débattre sur plusieurs thèmes d’actualité autour du marché de l’événementiel et du tourisme d’affaires :

– « Les secrets des bonnes relations annonceurs-agences » animé par Gérard Denis, directeur de l'agence Denis & Co et Dan-Antoine Blanc Shapira, directeur de l'agence Sensation! et co-fondateur du collectif eco-événement
– « Clics et déclics: Quand terrain et Web 2.0 se rencontrent » animé par Sandy Vercruyssen et Hervé Saramito, agence Layline
– « Démarche éco-événement : quels outils ? » animé par Dan-Antoine Blanc Shapira, directeur de l'agence Sensation! et co-fondateur du collectif eco-événement, et Chantal Testa, Responsable du Congrès HLM 2009
– « Appels d’offre : avantages et inconvénients » animé par Michaël Cléva, Directeur général adjoint MCI France et Sarah Hassine, Directrice développement et communication MCI France

* Des Happenings et Soirées d'exception
Happenings et soirées d’exception ont étayé le cours de cette 4ème édition :
– un cocktail dînatoire était organisé le premier soir par Heavent Meetings à l’Atelier Hoche, nouvel espace situé au cœur de Deauville. Participants et Top Acheteurs se sont retrouvés dans une ambiance lounge animée par les innovations images et son d’une équipe de VJs, prolongeant ainsi rencontres et échanges.
– le dîner de gala des Nuits Rouges-Barrière a rassemblé Top Acheteurs, participants et nominés le jeudi 28 avril au Casino Lucien Barrière. C’est au cours de ce dîner que les professionnels du secteur étaient réunis pour célébrer les événements les plus marquants de l’année récompensés par les Trophées de l’Evénement…

Un climat deauvillais favorable au succès de ce rdv incontournable de l’événementiel, qui confirme et accompagne concrètement la reprise du marché annoncée en début d’année.

– HEAVENT PARIS : les 25, 26 & 27 octobre 2011 à Paris, Porte de Versailles, Hall 4
– Le prochain R.V. des Heavent Meetings et des Trophées de l’Evénement aura lieu en avril 2012

Contact Presse : Valérie Durand (vdurand@tarsus.fr)
Photos, vidéos et compte-rendu sur http://blog.heavent-expo.com/tag/heavent-meetings/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.heavent-meetings.com