Un mariage est un moment unique dans la vie d’un couple, Péniche Paris leur propose de passer une soirée inoubliable à bord d’une péniche sur la Seine. Péniche Paris, service de location de péniches à Paris, met à disposition des amoureux ses deux péniches l’Aabysse et le Loceynius pour célébrer de manière originale leur mariage. En croisière ou à quai, ils bénéficieront d’un mariage original et parfait sur une péniche à Paris.

Un mariage féérique sur une péniche à Paris.

Avec le printemps, la saison des mariages commence. Un mariage est un moment particulier dans la vie d’un couple et rien n’est trop beau pour rendre cette journée mémorable. Péniche Paris propose de passer un moment de rêve en célébrant son mariage sur l’une de ses péniches à Paris et faire de cet événement exceptionnel, un souvenir inoubliable.
De nombreux couple ont déjà opté pour un mariage sur l’une de ses péniches à Paris et ont passé un moment de rêve. Que ce soit sur l’Aabysse à quai ou en croisière sur le Loceynius, votre mariage sera l’occasion de surprendre et ravir vos invités avec un moment d’exception. Profiter d’une péniche à Paris avec une vue imprenable sur ses plus beaux monuments, c’est la garantie de faire de son mariage une fête merveilleuse.

Péniche Paris offre la possibilité d’organiser une réception de mariage sur une péniche à Paris afin de s’offrir une soirée féérique dans la ville la plus romantique du monde. En plus de la location de la péniche, Péniche Paris propose différents services qui vont du traiteur à l’animation pour que les futurs mariés puissent se libérer de toutes ces obligations et se concentrer sur leurs préparatifs.

Péniche Paris c’est deux espaces de réception pour un mariage selon ses besoins et ses envies :

L’Aabysse, à quai : avec une capacité de 200 convives maximum pour des cocktails et 120 pour des repas. Avec en plus à disposition une belle terrasse de 90 m², vestiaire, cabine dj, sono et lumières, elle offre une soirée de star à ses passagers. La péniche est amarrée entre le pont de Bercy et le pont Tolbiac en face de la Bibliothèque Nationale de France mais peut être stationnée à d’autres endroits pour selon les envies de chacun : Quais Solférino, St. Bernard ou de Grenelle.

Le Loceynius, en croisière : avec une capacité de 180 convives maximum en cocktail et 130 pour des repas. Le Loceynius traverse Paris, faisant profiter ses passagers d’une vue magique sur les monuments et les ponts de la capitale, pour transformer la fête en un véritable spectacle. La péniche met également à disposition un vestiaire et la cuisine.

Pour son mariage, on veut que tout soit parfait : un moment magique et original qui célèbre au mieux notre amour et nous corresponde. Péniche Paris offre aux couples la possibilité d’embarquer pour réaliser leur rêve et concrétiser cette soirée d’exception telle qu’ils l’ont souhaitée. L’entreprise se met à leur disposition pour combler leur désir d’un mariage réussi sur une péniche à Paris. Péniche Paris loue des péniches d’exception avec un service complet pour une soirée à la hauteur de l’événement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.penicheparis.fr