Banques-en-ligne.fr le comparateur en ligne des banques 100% web a ouvert une nouvelle colonne dans ses tableaux comparatifs pour analyser tous les produits en ligne de e-LCL.

E-LCL est la banque 100 % en ligne du LCL Banque-Assurance (anciennement le Crédit Lyonnais). Cette établissement en ligne revendique une position de banque 100% en ligne. C'est à dire que toutes les opérations bancaires ordinairement réalisé au guichet, peuvent être fait directement en ligne où que l'on soit. Les personnes peuvent faire leurs opérations courantes : consulter ses comptes en ligne, effectuer des virements ponctuels, contacter son conseiller, faire des simulations de prêts. Dans le cas contraire si le e-LCL n'a pas permis de tous réaliser en ligne, la banque s'engage à verser 100€. Le LCL souhaite par cette annonce démontrer sa crédibilité sur le web avec cette offre exceptionnelle dans le monde bancaire.

E-LCL est une banque en ligne 100% conseil. Les clients peuvent développer des relations de confiance avec leur conseiller financier personnel qui peut être contacté directement par mail ou par téléphone. 100% sécurité , e-LCL garantit la sécurité de son réseau à distance. Toutes les communications web ou téléphoniques sont cryptées. De plus il est demandé un code d'accès personnel aux clients e-LCL pour qu'il puisse réaliser une opération bancaire en ligne.

Forte de tous les avantages d'une banque traditionnelle et d'une banque web à tout point de vue, la banque en ligne e-LCL propose une gamme de produits et de services bancaires innovants et performants. La banque propose un compte sur livret rémunéré à 1,5% brut, à un taux promotionnel de 5% brut jusqu'au 31 juillet 2011. La banque met à disposition d'autre compte comme Optilion Classique et Rythmique rémunérés à 1,25% brut.
E-LCL présente une offre de prêt immobiliers très intéressante. En ce moment la banque en ligne e-LCL s'engage à donner une réponse de principe dans l'heure qui suit la demande de prêt immobilier.
Sinon la banque verse 200€ si les délais sont dépassés.

Plus d'info sur www.banques-en-ligne.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.banques-en-ligne.fr