Le SOFALANGE de Lilikim est un matelas à langer qui révolutionne le quotidien des enfants et des parents, grâce à un concept inédit : des inclinaisons savamment étudiées afin de créer un véritable moment d’échanges entre bébé et parents, d ‘éviter les chutes accidentelles ou encore de limiter les régurgitations de bébé et faciliter sa respiration. Le SOFALANGE est fabriqué en France et est une réelle révolution dans la manière de changer bébé, à tel point que le concept est breveté et qu’il a remporté la médaille d’or du concours Lépine.

Le Sofalange de Lilikim est un matelas à langer qui révolutionne le quotidien des enfants et des parents, grâce à un concept inédit : des inclinaisons savamment étudiées afin de créer un véritable moment d’échanges entre bébé et parents, d ‘éviter les chutes accidentelles ou encore de limiter les régurgitations de bébé et faciliter sa respiration.

– L’instant de change, un temps d’échanges : Avec un matelas à langer classique, bébé est à plat, le regard en direction du plafond. Une position qui freine tout type de communication lors d’un moment pourtant intime. Le concept de Sofalange est donc de révolutionner l’instant du lange, en le rendant vraiment privilégié. Le regard de l’enfant est dirigé vers ses parents, et ces derniers n’ont plus besoin de se pencher pour profiter pleinement de son éveil.

– Un change en toute sécurité : Changer la couche d’un enfant est un rituel quotidien dont on peut sous-estimer les risques. Une diminution de vigilance peut rapidement transformer ce moment en accident domestique. Sofalange réduit les risques de chutes accidentelles de l’enfant grâce à ses inclinaisons latérales et au niveau des jambes qui le maintiennent de manière fiable.

– Un véritable confort physiologique : Lors du change l’enfant est exposé à différents maniements potentiellement néfastes, telle que la surélévation du bassin par les jambes pour changer la couche. Cette position place l’estomac plus haut que la bouche et favorise les Reflux Gastro-Oesophagien (RGO) susceptibles de fragiliser les muqueuses et donc d’entrainer, entre autres, des infections ORL. Le Sofalange a été conçu afin d’éviter au maximum les manipulations de bébé et de limiter ainsi les reflux de manière significative. De plus, l’inclinaison de la tête lui offre un confort respiratoire et évite l’appui occipital (os participant à la formation du crâne).

Ergonomique et confortable le Sofalange de Lilikim a été mis au point afin d’améliorer le quotidien des parents et de leur progéniture, et transformer un geste journalier en rituel complice et sécuritaire. (Dimensions : 45 cm x 75 cm)

Prix de vente constaté : 49,95€

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lilikim.com