Le 31 octobre 2011 n'a pas été seulement le jour d'Halloween, cette date est aussi celle du lancement du site Natazen.
Natazen a une position unique dans le secteur de la puériculture car le site propose des produits qui jusqu'à présent étaient destinés aux professionnels de la petite enfance et qui étaient utilisés en maternités et dans les services de néonatalogie. Ces produits sont maintenant disponibles pour le grand public : biberons et tétines stériles Nutricair, produits d'entretien Bactynea (spécialement conçus pour les services de néonatalogie).
L'offre de Natazen ne se résume pas à ces produits. Soucieuse de l'environnement et consciente qu'il faut le respecter, l'équipe a choisi des produits biologiques et écologiques : couches Wiona, produits de soin Weleda, coton Bocoton BIO Equitable, produits alimentaires HiPP Biologique…
En plus de ces produits, Natazen a sélectionné des marques largement plébiscitées par les parents sur les forums et les réseaux sociaux : Medela, Babymoov ou Bio Babby.
Des gammes plus “médicales” complètent l'offre telles que Beurer (thermomètres et pèse-bébé), ou encore les Laboratoires Garcin Bactynil.
Natazen souhaite que les parents participent un maximum dans l'élaboration des gammes de produits car Natazen est avant tout LEUR site. Tout l'été, ils ont eu l'opportunité de choisir la charte graphique du site grâce à un vote organisé sur la page Facebook de Natazen. A prèsent, ils sont encouragés à donner leur avis sur le site, à proposer de nouvelles marques ou de nouveaux produits.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.natazen.fr