Une palette de solutions complètes, innovantes et intégrant les dernières tendances du marché.
16 mai 2011. Editeur de logiciels spécialisé dans les télécommunications, solutions IT Innovantes, hébergement et solutions de gestion de fidélisation, Comarch s’impose depuis plusieurs années sur le marché international de fidélisation avec des clients comme : BP, Crédit Suisse, Jet Blue, Leroy Merlin, etc.

*Après la conquête des géants européens, cap sur la France *
Comarch a déjà fait ses preuves sur le marché français, en fidélisant une des plus grandes chaines de stations essences, BP, une mission menée avec beaucoup de succès. « A chaque fois Comarch a su répondre à nos attentes et a su nous permettre de développer des offres un peu plus innovantes pour nos marchés » souligne Olivier Martinet, Directeur Marketing BP Europe.

La société souhaite désormais renforcer sa présence en France, en apportant une nouvelle vision à cette notion de fidélisation. « Nous souhaitons apporter au marché français notre savoir-faire, reconnu dans plus de 30 pays, et faire évoluer les actions marketing vers une approche centrée autour du client, grâce à des solutions plus complexes et évoluées (gestion de relation client, gestion de campagnes et outil de business intelligence)» explique Laëtitia Wiart, Business Solution Manager à Comarch.

*Une offre complète et connectée au marché*
Ainsi, pour répondre au mieux aux attentes du marché, les logiciels de gestion de fidélisation de Comarch se dotent de modules uniques et flexibles :

– Comarch Loyalty Management (gestion de fidélisation) : gestion de base de données, segmentation, communication et actions marketing ciblées, reporting, etc.

– Comarch Campaign Management (gestion de campagnes Marketing) : gestion de création de campagnes multi-étapes (ciblage, communication, promotion, etc.) et gestion des plannings employés.

– Smart Analytics : outil d’analyse poussée de données (Business Intelligence).
Comarch investit continuellement, de manière à intégrer les nouvelles technologies et les dernières tendances du marché (application mobile, ipad, réseaux sociaux, technologie Kinect, etc.) et à innover. Elle répond ainsi aux problématiques actuelles de ses clients, en proposant des programmes de fidélisation toujours plus poussés.

La société est d’ailleurs reconnue pour son sérieux et ses innovations, comme le déclare Mike Atkin, CEO de MJA Associates et directeur du réseau de la stratégie client « /Comarch a créé une solution des plus fiable et va sans aucun doute se hisser parmi le top 3 des solutions de fidélisation commercialisées dans le monde. Comarch propose également à ses clients une formation très riche, une relation de proximité avec chacun d’entre eux et un véritable engagement dans la durée pour assurer un réel succès./

Contact presse : Joanna Kalicinska-Legendre, PR Manager France,

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.comarch.fr