30.7 C
Paris
samedi 20 juillet 2024
AccueilServices aux entreprisesEvenementiel et teambuilding, ca bouge à Paris

Evenementiel et teambuilding, ca bouge à Paris

Date:

Articles en Relation

Expert dans le rachat de bijoux en or

Le marché du rachat de bijoux en or connaît...

Pourquoi l’assurance responsabilité civile est-elle indispensable ?

L'assurance responsabilité civile est souvent perçue comme une simple...

L’aménagement de la salle informatique

La planification d'une salle informatique est cruciale pour le...

Organiser un événement est toujours un casse tête pour l'entreprise. Choix du lieu, du traiteur et… de l'animation. Dans ce domaine, MadCityZen casse littéralement la baraque.

Avec une offre d'animations team building originales à Paris, MadCityZen accompagne les agences événementielles et les annonceurs pour des événements à tout casser !
Inventeurs de la « Destruction Constructive », une animation team building participative qui invite les employés à évacuer toutes les thématiques négatives de l'entreprise, de se débarrasser du stress et de recycler en s'amusant. Les salariés détruisent toutes sortes d'objets défectueux et les transforment ensuite en véritables oeuvres d'art.

Précurseur dans le domaine de l'animation d'événement et de team building à Paris et dans toute la France, MadCityZen propose une gamme originale et inédite d'animations ludiques et participatives pour tous les événements d'entreprise. Convention, séminaires,congrès, réunions commerciales et même soirées.

Des concepts uniques avec pour seul objectif de faire passer les messages de l'entreprise et de mobiliser les employés autour d'un projet, de renforcer la cohésion et la motivation et d'améliorer la performance.

Organisées autour de 7 grandes familles thématiques telles que les animations culinaires, les team building musicaux ou encore les activités artistiques, l'originalité des offres de MadCityZen fait des événements de ses clients des succès à chaque événement.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :