Compiègne, le 18 mai 2011 – AGESYS annonce officiellement sa certification Microsoft Gold Plate-forme Serveur qui correspond au niveau d’expertise le plus élevé sur les produits serveurs 2008. Avec son nouveau programme partenaires, Microsoft a considérablement élevé le niveau de ses exigences pour l’obtention de cette certification. Parmi les 20 entreprises françaises certifiées dans ce domaine de compétence, AGESYS est la seule en Picardie. Cette certification garantit une connaissance pointue des produits par nos collaborateurs et une expérience reconnue sur les environnements serveurs Windows 2008. Elle permet également à AGESYS d’avoir des relations très étroites avec les équipes Microsoft sur le plan technique et commercial garantissant ainsi à nos clients la plus haute qualité de service dans ces environnements.

Cette certification est d’ores et déjà renforcée par la compétence Microsoft Silver « Solution pour les moyennes entreprises » et sera complétée par les compétences « Virtualisation », « cloud Essentials» et « Gestion des contenus » (sharepoint) d’ici la fin de l’année grâce à l’implication active de nos équipes commerciales et techniques.

Ceci s’inscrit dans la volonté d’Agesys d’assurer un travail de qualité et vient s’ajouter à la certification ITIL (Information Technology Infrastructure Library) obtenue en 2010 par notre encadrement technique. Un bon moyen pour AGESYS de continuer sa progression en proposant des partenariats très compétitifs aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grands comptes.

Cet engagement est souligné par le responsable partenaire Nord-Est de Microsoft France «Je tiens à vous remercier de votre engagement dans le partenariat Microsoft et félicite toute l’équipe Agesys de son investissement sans faille pour atteindre ce résultat..»

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.agesys.fr