Cyclopolitain est LA référence incontournable de l'affichage mobile sur triporteurs, avec de nombreuses campagnes réalisées en 8ans, elle amène du sang neuf à la communication publicitaire et a tout pour faire rougir les panneaux d'affichages classiques.

Depuis quelques années, nous assistons à un réel essoufflement de l'attractivité de l'affichage classique et le vélo taxi apporte plus qu'une simple facade, il apporte un service aux passants et développe le concept de l'éco-publicité.

Cyclopolitain, implanté dans toutes les grandes villes de France – nouvellement à Paris – propose aux annonceurs de communiquer à grande échelle en touchant un maximum de contacts, de façon utile, tout en respectant l'environnement.

Le cyclotaxi a une réelle valeur ajoutée pour les annonceurs souhaitant sortir du lot et se faire remarquer par toutes épreuves.
Remarquable de loin, le cyclotaxi se faufile à travers la foule, traverse des zones piétonnes inaccessibles par d'autres véhicules et véhicule une image moderne voir futuriste.

Partant à l'assaut de l'affichage publicitaire polluant et controversé, Cyclopolitain recueille un grand succès grâce aux cyclotaxis ayant plus de 95% d'opinion favorable. De nombreux géants de la grande distribution ont déjà fait confiance à Cyclopolitain (Coca Cola, Orange, …) pour émerger dans des lieux habituellement interdits à la publicité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cyclopolitain-media.com