Ad6, régie de publicité en ligne, propose une nouvelle offre inédite aux éditeurs : choisir eux-même le tarif de leurs bannières au CPM !

Que veulent les éditeurs de sites Internet ? A la fois une rémunération la plus élevée possible pour leurs bannières de publicité et une gêne réduite pour leurs internautes.

Or, aujourd'hui, la rémunération au CPM (coup par mille) proposée par les régies est basée sur des taux standards et sur les résultats des sites, sans prise en compte des besoins spécifiques des éditeurs.
ad6 est la première régie à proposer aux éditeurs de fixer eux-mêmes leur tarif de CPM. La régie diffusant sur leur site uniquement les bannières correspondant à ce tarif.

Les avantages pour l'éditeur :

• Il lui revient de décider s'il veut opter pour un tarif de CPM élevé lié à une fréquence modérée de bannières de publicité, ou pour un tarif de CPM bas lié à une fréquence plus élevée de bannières.

• Il peut estimer à l'avance le montant de la rémunération qui lui sera versée.

• Il peut bénéficier d'un gain de chiffre d'affaire de 10 à 40 %.
ad6 : une démarche atypique

Acteur majeur des réseaux de publicité en ligne, ad6 adopte depuis sa création une démarche atypique par rapport aux usages des régies publicitaires.

• ad6 entretient une relation de proximité avec ses éditeurs :

– Les Traffic Managers d'ad6 établissent, à travers des échanges télephoniques avec chaque éditeur, un contact personnalisé pour valider le contenu du site, en adéquation avec la charte qualité d'ad6 et les attentes spécifiques de l'éditeur, et finaliser les termes de son contrat.

– Les éditeurs ont l'assurance d‘afficher des campagnes de qualité : ad6 diffuse uniquement des publicités corporate émanant de grands annonceurs.

– ad6 propose en permanence des offres innovantes : Intégral, qui consiste en la gestion entière de la publicité d'un site par ad6, et aujourd'hui la possibilité pour l'éditeur de choisir sa rémunération au CPM.

• ad6 propose à ses annonceurs des sites de qualité :

Les annonceurs disposent avec ad6 d'un réseau premium : aucun site de particuliers, aucun site « adultes » ou illicite (PTP, Streaming…), mais une audience minimale de 1 000 visiteurs par jour et un réseau d‘éditeurs respectueux d‘une charte de qualité.

Contact presse :
Franck Cheviron, directeur de la régie publicitaire ad6
Tél. : 01 83 62 33 40 – f.cheviron[at]ad6.fr
Ad6, 1 av. de l'Atlantique, 91976 Les Ulis.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://ad6media.fr