Parker a de nouveau fait appel à l'agence Funktrip pour la conception et la production de médias pour le lancement de sa première collection d'instruments d'écriture destinée à une cible féminine.

Ou comment cette marque historiquement masculine s'adresse pour la première fois aux femmes en déclinant un de ses bestsellers, « Sonnet », dans des tons métalliques « or rose », résolument « tendance ». Tels étaient notre brief et notre challenge.

Nous avons opté pour une captation audio-visuelle, afin d'incarner la femme active Parker et mettre en situation la nouvelle gamme de stylos.
Ces scènes de vie sont entrecoupées d'animations 3D issues tout droit du visuel d'ambiance, conçu et réalisé également par nos soins.

Ce film enlevé, dynamique et résolument contemporain habillera les points de vente de la marque et la home page du site Parkerpen.com.

Il est à découvrir sur http://www.funktrip.com

De manière générale, notre objectif est de créer des contenus intéressants, engageants, aspirationnels afin de connecter la marque à ses consommateurs sur les médias les plus appropriés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.funktrip.com