Armatis s'engage contre le Cancer

0
1063

ARMATIS s’engage pour les enfants et les adultes à travers deux partenariats : l’association ‘Tout le monde chante contre le cancer’ et la course des femmes ‘La Parisienne’

En 2010, ARMATIS a signé une convention de partenariat avec l'association “Tout le monde chante contre le cancer” dont le but premier est d'adoucir le quotidien des enfants malades en leur permettant de réaliser leurs rêves.

Dans le cadre de ce partenariat, ARMATIS a organisé une grande vente de cartes de vœux au mois de Décembre puis a renforcé son engagement en invitant 200 clients et collaborateurs au grand concert annuel de l'association qui a eu lieu le 17 mars 2011 à L'Olympia.

Chanteurs, comédiens, présentateurs sportifs…. une cinquantaine d'artistes bénévoles étaient présents sur scène pour faire rire, danser et chanter les invités d’honneurs de la soirée : les enfants malades.
Des interprétations rocks de Nikos Aliagas aux chorégraphies spectaculaires de la chanteuse Shyme, l’ambiance et l’émotion ont été à leur comble tout au long de la soirée !
Elle s’est clôturée par un final grandiose et émouvant : Grégoire et les petits malades ont interprété son titre ‘Toi plus Moi’,

Tant en interne ARMATIS que chez nos clients, les réactions ont été nombreuses, spontanées et unanimes :
– Des collaborateurs fiers qu’ARMATIS se soit engagé pour cette cause et sur-motivés pour continuer de faire vivre ce projet d’entreprise à travers un nouveau projet de récolte de fonds sur l’année 2011.
– Des clients très touchés par l’évènement et agréablement surpris de constater que les engagements d’ARMATIS en matière sociale et sociétale dépassent le cadre de l’entreprise et des relations de travail.

Ainsi, ARMATIS, entreprise citoyenne et avant toute chose portée sur l’humain, poursuivra son engagement dans la lutte contre le cancer cette année.
Notre prochain évènement sera la participation, pour la deuxième année consécutive, de nos collaboratrices à la Course La Parisienne, qui aura lieu au mois de Septembre.
A travers cette course dédiée exclusivement aux femmes, ARMATIS s’engage une nouvelle fois dans la lutte contre le cancer : celui du sein.
Pour chaque collaboratrice qui participera à la course, ARMATIS versera 40€ à La PARISIENNE.

Pour en savoir plus sur nos engagements, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet : http://www.armatis.com/nos-engagements ou directement sur notre page ‘Armatis et la lutte contre le cancer’

Stéphanie Akriche,
Responsable Marketing Armatis www.armatis.com