Une nouvelle vitrine pour l’école d’ingénieur
Outil de communication stratégique, ce nouveau site internet est appelé à porter l’image et le message de l’ITII Poitou-Charentes, site de Châtellerault, auprès d’un large public : aspirants ingénieurs, entreprises, salariés, chercheurs, etc.
Plus moderne et plus accessible, il a été conçu pour répondre aux besoins de ces différents publics. Il permet aux aspirants ingénieurs d’approfondir leurs recherches, de trouver des informations relatives aux formations dispensées et d’établir un premier contact avec l’école.
Simple et pratique, l’objectif de www.itii-chatellerault.fr consiste « à créer un lien et de donner envie aux futurs ingénieurs de nous rejoindre », explique Gérard Rodier, directeur de l’ITII.
Régulièrement actualisé, le site met également en valeur des événements et des témoignages d’anciens élèves.

Une école au plus près de la formation

Fort de son expérience de plus de vingt ans, l’ITII Poitou-Charentes site de Châtellerault, forme tous les ans de futurs ingénieurs de production par alternance que se soit par la voie de l’apprentissage ou en formation continue. Depuis 1992, plus de 300 ingénieurs ont ainsi été diplômés.
Implanté dans les locaux du centre de formation Formapole, l’ITII Poitou-Charentes est situé aux portes de l’agglomération de Châtellerault, au cœur d’un pôle économique majeur, stratégiquement situé sur l’axe Paris-Bordeaux.

Contact : ITII
Ecole d’ingénieur de l’Eicnam
Formapole-26, rue Palissy ZI du Sanital 86 100 CHATELLERAULT

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.itii-chatellerault.fr