Selon le classement des 100 premières SSII réalisé par PAC, TRSB, groupe de services informatiques spécialisé dans l'infogérance, les infrastructures, et les systèmes d'informations reposant sur les nouvelles technologies (portails intra-, extra- et internet) vient de faire son entrée dans ce Top 100 à la 92ème place.

Cette entrée est remarquable d'autant que le groupe TRSB se positionne en 6ème place en termes de croissance (+51% en 2010 par rapport à 2009).

Cette entrée reflète le dynamisme du groupe qui se développe de façon soutenue depuis plusieurs années aussi bien par croissance organique que par croissance externe. Les estimations annoncent déjà un taux de croissance 2011 supérieur à celui de 2010 !

En effet, le groupe TRSB, fort de sa dernière acquisition en mars dernier (Wyniwyg) tend à élargir et spécialiser son offre autour de l'environnement Utilisateur et de renforcer sa proximité au niveau national.

Historiquement orientée autour du poste de travail et des serveurs afférents (conception, exploitation, support et évolution des infrastructures informatiques), TRSB propose désormais des prestations répondant à une demande de personnalisation de la part de l'utilisateur.
TRSB élargit son offre vers des activités d'intégration d'applications métiers, de création de portails d'entreprises ainsi que divers types de web services.
Cette stratégie de développement se focalise sur l'ingénierie du poste de travail et de packaging d'applications ainsi qu'autour du support utilisateur redessiné au travers de portails web (intranet, extranet, internet).
L'objectif est de faciliter aux utilisateurs l'accès aux services contenant leurs données de travail, aux applications métiers et aux données accessibles via les portails d'entreprise.

Le renforcement de la présence du groupe TRSB au niveau national est constant. Le réseau des 8 agences couvrant le territoire national et les 2 centres de services répartis sur 5 sites géographiques, permettent au groupe TRSB d'assurer une proximité avec ses clients sur le plan national.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.trsb.net