En partenariat avec le leader des tiroirs caisse Cash Bases et le spécialiste des scanners Panini, l'innovation Front Office d'Anikop révolutionne les tiroirs caisse en créant le premier tiroir-caisse sécurisé, le système permet de traiter les titres restaurant, les chèques cadeaux ou les chèques-vacances dès leur encaissement ! SECURITE, fiabilité, rapidité, l'engagement Anikop Front Office.

Désormais avec Anikop Front Office, le traitement des titres prépayés est ultra-rapide : il suffit d'encaisser le titre dans une fente prévue à cet effet, au niveau du tiroir-caisse. Grâce à un système de scanner, le titre est immédiatement enregistré dans une zone du tiroir dédiée aux titres prépayés et, le logiciel se charge du reste…
Anikop Front Office va ensuite sécuriser vos transactions, raccourcir le délai de mise à disposition des fonds, et surtout vous faire gagner un temps précieux grâce à sa « solution intuitive », qui gère et trie chaque titre prépayé, permettant notamment la reconnaissance et le rejet immédiat de titres périmés ou falsifiés, restituable au client, diminuant ainsi les litiges.

Cash Bases, leader mondial dans la conception et la fabrication de tiroirs caisses sur mesure, optimise l’efficacité de tout type d’opération de manipulation d’argent liquide des secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie, de la restauration et de la banque. Plus d’informations sur www.cashbases.net.
Panini, leader mondial des scanners de chèque, propose des solutions pour la saisie de chèques au guichet, back-office et auprès des entreprises par télécollecte à distance et créé des solutions pour le traitement et la dématérialisation de documents et le système de paiement. Plus d’informations sur www.panini.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.anikop.com