L'EMWeb est un organisme membre de la CHANED (la Chambre syndicale Nationale de l'Enseignement Privé à Distance). Ouvert à la rentrée 2011-2012, il propose 3 cursus de formation pour travailler dans le Web dans les domaines du Webdesign, du Webmarketing et du Community Management.

Travailler dans le Web : un secteur qui offre une multitude d'opportunités

Dans le domaine de l'Internet, les opportunités d'emploi ne manquent pas. Travailler dans le Web peut permettre d'évoluer dans un secteur en perpétuel mouvement. Le site de l'EMWeb présente des formations aux métiers du Web pour tous, quel que soit leur profil et leurs aspirations professionnelles.

• Pour les profils créatifs : il existe une formation Webdesigner à l'EMWeb

• Pour les profils plus commerciaux : l'école propose un cursus Webmarketing.

• Pour ceux qui souhaitent contribuer à promouvoir et entretenir l'image de l'entreprise ou des clients sur Internet ? Retrouvez les détails de la formation de l'école !

Travailler dans le Web : avec l'EMWeb, l'élève devient rapidement opérationnel

Travailler dans le Web requiert à la fois des compétences techniques et des connaissances théoriques. L'EMWeb a donc développé des outils « up to web », favorisant l'interactivité entre enseignants et élèves (tutoriels logiciels, animations, contenus interactifs…). Sur le site de l'EMWeb, depuis un espace personnel, par téléphone, par mail ou par tchat, il est possible de poser des questions aux formateurs spécialisés de l'EMWeb.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://emweb.fr