C'est parti pour un nouveau JEU CONCOURS exclusif Fan de BeBloom.com sur Facebook : Durant tout le mois de Novembre, à l'approche de Noël, BeBloom.com souhaite concurrencer le viel homme à barbe blanche et offre 6 mois de fleurs et 3000€ à se partager et à dépenser pour Noël. De quoi faire des heureux avant les fêtes, une habitude pour bebloom.com, le spécialiste de la livraison de fleurs et de la surprise à domicile.

Pour gagner, et rejoindre Marie et Frédéric les gagnants du dernier concours qui ont eut le plaisir d'avoir leur maison fleurie durant 1 mois, il suffit de devenir fan de BeBloom.com sur leur page facebook et de tenter sa chance au tirage au sort à partir de facebook.com/bebloom.com BONUS : En fin de jeu, chaque joueur peut faire gagner son réseau en invitant jusqu'à 16 amis !

Ce jeu est proposé gratuitement par le site BeBloom.com, fleuriste en ligne. Pour participer, un compte utilisateur facebook est nécessaire ainsi que la validation d'autorisation facebook lors de l'inscription au jeu concours.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bebloom.com