Sous l'impulsion de la Directrice Générale, Anne LARATTE, le groupe Vivetic conforte sa stratégie de réunir la voix et la data dans un même centre autour d'une culture de la relation clients multi-canal. Afin d'accompagner et de soutenir sa politique de croissance et de développement, Vivetic a renforcé son organisation au cours des derniers mois.Ont rejoint Vivetic :

• Nicolas DECROCK, Directeur du Centre de Traitement à Madagascar. Avec 12 ans d'expérience dans la Gestion de la Relation Clients au sein d'entreprises basées en France et à l'étranger, Nicolas Decrock vient compléter les atouts du centre de traitement Vivetic grâce à sa culture et la réussite du management de commandes de relation client.

• Damien MANN, Directeur Commercial. Spécialiste du BPO et du E-commerce sur les marchés anglophones et francophones, son challenge est de développer des processus d'externalisation en équipes dédiées pour de nouveaux grands comptes de la relation clients (voix, emails, tchat, courriers).

• Sophie WUILLAI, Ingénieur Commercial. Avec une expérience Offshore en tant que Chef de Projet Marketing en Inde et plus récemment Ingénieur Commercial Grands Comptes en Patrimoine Financier chez BNP, Sophie Wuillai a développé une capacité à comprendre les contraintes multiples des projets, ce qui lui permet de proposer des solutions sur-mesure.

Vivetic, un des leaders mondiaux dans l'Outsourcing francophone Offshore, propose une démarche globale du traitement des flux d'informations et de la gestion opérationnelle de la relation clients. Avec 16 ans d'expertise et 1.000 collaborateurs, Vivetic se déploie autour de 4 pôles de services : Externalisation de Processus (BPO), Métier de la Relation Clients, Gestion et Modération de Contenus, Dématérialisation de Documents. Vivetic propose des solutions adaptées et sur-mesure avec la garantie d'optimiser le rendement des projets confiés.
Certifié ISO-9001 en 2010

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vivetic.com