KeKoli, la solution de contrôle des délais expéditions et de gestion des réclamations pour les e-commerçants et UGAL, solution clé en main pour créer et administrer un site internet, officialisent ce jour, mardi 29 novembre 2011, leur partenariat.

KeKoli est la solution complète de contrôle des délais des expéditions pour l'e-commerce

Il suffit simplement de télécharger l'application sur son ordinateur (offre d'essai gratuite de 10 jours) et d'importer quotidiennement ses données d'expéditions.
KeKoli contrôle en permanence les expéditions en cours, alerte l'e-commerçant lorsqu'il y a un risque de retard et informe les destinataires par des mails personnalisés de l'évolution de leur commande.
La solution gère également les réclamations de colis livrés en retard : KeKoli met en réclamation les colis hors délais et prépare la demande de remboursement pour le compte de l'e-commerçant.
KeKoli.com est compatible avec les plus grands transporteurs : Coliposte, Chronopost, UPS, TNT, GLS, EXAPAQ et la Lettre Max.
L'essai de KeKoli est 100% gratuit et sans engagement sur www.kekoli.com UGAL est une solution clé en main pour créer et administrer un site internet sans aucune connaissance technique

Accessible dans le cadre d'un abonnement mensuel, sans engagement de durée : la Formule E-commerce permet de créer un nombre illimité de catalogue et de produits à vendre en ligne. Elle comprend la gestion des frais de ports, le multi-tarif et les paiements sécurisés via Paypal ou directement par carte bancaire.
30 jours d'essai gratuits : http://fr.ugal.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kekoli.com