Qui d'autre que le simple internaute est le mieux placé pour juger les sites qu'il visite ? Avec le nouveau service Testapic, il est maintenant possible de donner son avis pour aider les sites Internet à simplifier leur utilisation.

Améliorer l'ergonomie de site internet, choisir les bons codes couleurs, optimiser la page de paiement… pour cela, les éditeurs de sites Internet ont besoin de comprendre les intentions ou les sentiments de ses visiteurs. Avec Testapic, les consommateurs vont pouvoir dire aux éditeurs ce qu'ils pensent vraiment de leurs sites. Et en plus, ils vont être payés pour ça !

Comment faire partie du panel ? L'inscription testeur est gratuite et se fait en 2 minutes. Les propositions de test, correspondant à son profil, sont ensuite envoyées directement par email. La rémunération pour chaque test effectué est de 7 euros.

Testapic est un bon plan pour arrondir ses fins de mois en donnant son avis sur des sites Internet.

Avec Testapic, les webmasters peuvent réaliser des tests utilisateurs sur mesure, rapide et abordable. Ils peuvent ainsi s'assurer d'optimiser la performance de ses sites et créations web en ligne ou en cours de construction.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.testapic.com