Le système de rémunération des négociateurs immobiliers n’a guère évolué depuis le siècle dernier. Le commercial en immobilier perçoit un pourcentage variable sur le chiffre d'affaires qu'il réalise à travers ses ventes actées.
KYLIA réinvente ce programme de rémunération en y intégrant deux nouvelles sources de revenus : Les royalties et la rente à vie…

Le programme de rémunération du réseau KYLIA est appelé le programme 90-10-5.
Il est constitué de 3 volets de rémunération permettant à ses négociateurs d’entrevoir un potentiel de revenus illimité !
1er volet de rémunération : Ses commissions
Les négociateurs du réseau KYLIA perçoivent entre 70% et 90% de leurs commissions uniquement grâce à ce 1er volet de rémunération….
2ème volet de rémunération : Ses Royalties
Les négociateurs souhaitant s'impliquer dans le développement du réseau en particpant à la croissance du groupe se verront récompenser financièrement pour cette démarche.
Ils percevront 10% du chiffre d’affaires réalisé par chacun des agents qu'ils auront recruté et ceux tant que ces derniers resteront productifs au sein du groupe.

Cette seconde source de rémunération permet aux agents mandataires KYLIA de lisser leur chiffre d’affaires en augmentant significativement leur niveau de trésorerie.
3ème volet de rémunération : Sa Rente
Lors de son départ en retraite ou lorqu'il cessera son activité, l'agent mandataire KYLIA continuera à percevoir ses royalties sous forme de rente.
Il percevra 5% de Rente à vie calculée sur le chiffre d’affaires réalisé par les agents qu’il aura recruté durant l’ensemble de sa carrière.

Ces deux sources de rémunération complémentaires poursuivent un triple objectif : 1/ Créer de l'effet de levier – 2/ Valoriser le fonds de commerce de l'agent – 3/ Créer un esprit d'équipe et de coopération entre les agents.

A propos de KYLIA : Nouvel acteur du marché immobilier, KYLIA réinvente le modèle économique traditionnel de l'agence immobilière.

Le concept KYLIA repose sur 3 idées fortes :
– La dématérialisation de l’agence avec vitrine permettant une meilleure rémunération des agents et la pratique de taux de commission jusqu’à deux fois inférieurs par rapport aux agences immobilières traditionnelles.
– L’hyperspécialisation des agents engendrant une plus grande réactivité sur le terrain, plus de professionnalisme mais surtout plus d’efficacité vis-à-vis des clients.
– La culture du partage permettant de fédérer l’ensemble des équipes autour d’un objectif commun : La croissance !

Plus d’information sur le site Internet : http://www.kylia-immo.com

Contact Presse :
Thomas LAUNAY / rp@kylia-immo.com / Tel. 01 46 51 93 39 – Fax. 01 40 71 57 93

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kylia-immo.com/