Les logiciels fournis par la société EURECIA permettent de résoudre les problèmes liés à la gestion des ressources humaines et au management d’une entreprise. Les managers peuvent désormais faciliter leurs tâches et utiliser des logiciels différents pour chaque travail. Le logiciel permet aussi d’optimiser la gestion des frais de déplacement et facilite l’export des données vers la paye.

Le logiciel de gestion des frais de déplacement d’EURECIA

Dans une entreprise, certains frais des salariés sont souvent remboursés. Le logiciel de gestion des frais de déplacement peut prendre en compte les frais de déplacement proprement dits, l’hébergement, le parking, les frais de restauration et tous les extras selon les possibilités de la société.

Un salarié envoie par e-mail une demande de validation de ses frais. Le manager reçoit ensuite une notification et peut envoyer sa réponse par e-mail. Avec le logiciel, le calcul des dépenses est précis et l’export vers le dossier de paye est automatisé. Le montant des frais à rembourser est obtenu automatiquement une fois que les données sont enregistrées.

Comment fonctionne la gestion des frais de déplacement ?

Pour optimiser la gestion des frais de déplacement avec le logiciel, il faut enregistrer les dépenses effectuées selon leur nature. Ensuite, il y aura une imputation des frais selon les comptes des projets, des clients ou des activités.

Une demande de validation sera envoyée par e-mail au responsable, qui reçoit une notification automatique. Les collaborateurs peuvent consulter l’historique des notes de frais et suivre le circuit d’acceptation.

Le montant du remboursement est connu rapidement. Ainsi, il n’y a plus de temps perdu avec l’attente des réponses et les employés n’ont plus besoin de frapper à la porte du manager avec une longue liste de leurs dépenses. La gestion des frais est réelle et se fait selon les plafonds et les forfaits établis par la société. Le processus de remboursement se fait automatiquement et le système se fait tout simplement avec l’exportation des données vers la comptabilité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.eurecia.com