Wallis est une photothèque professionnelle depuis 1989. A l'origine orientée vers les publications papier la société s'ouvre aujourd'hui au monde du web pour répondre à une demande croissante.
Plus de 20 ans d’expérience et une relation privilégiée avec les photographes ont amené Wallis à un constat, le monde de la photographie évolue et pas toujours dans le bon sens. Les micro-stock low-cost ont clairement dévalué le travail des photographes et leur rémunération.
C'est pourquoi l'agence souhaite garder une politique tarifaire équitable autant pour ses photographes que pour ses clients. En contre-partie Wallis s'engage à fournir un service de qualité, une relation, un suivi.
Notre nouveau site en ligne depuis quelques jours propose un fond d'images de près de 100 000 photos, nous recrutons également constamment de nouveaux photographes.
Soucieux de répondre à la demande de nos clients nous proposerons très prochainement un espace “studio” dans nos locaux pour toutes les demandes spécifiques.
Wallis.fr, l'autre banque d'images.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.wallis.fr