L'alternative aux solutions traditionnelles de gestion de trésorerie:
Fidrys, société de services spécialisée dans la gestion de trésorerie en SaaS lance sur le marché français la première offre de services novatrice dédiée au département trésorerie, direction financière et direction générale des PME/PMI et ETI (Entreprises de tailles intermédiaires).
Fidrys réunit 2 pôles de compétences, Fidrys Trésorerie© et Fidrys Professional Services pour répondre dans sa globalité aux attentes du marché.
Les entreprises fonctionnent avec des cycles d’informations de plus en plus courts dûs à un environnement en constante évolution. A ce jour pour survivre, les entreprises ont besoin, de données et de reportings fiables. En revanche elles n’ont ni le temps, ni les ressources pour mener à bien ce chantier. Et paradoxalement, la gestion des informations est devenue un facteur de réussite stratégique pour ces dernières.
Une double compétence pour anticiper et accompagner ses clients:
Fidrys Trésorerie©, l'offre Applicative et de Services de gestion de trésorerie, suivi des risques financiers et communication bancaire accessible via Internet, configurée spécifiquement pour ce marché. Fidrys Trésorerie© a été développée en parallèle d’une solution déjà existante installée chez des grands comptes et reconnue aujourd’hui comme étant la solution la plus performante et la plus simple d’utilisation.
Fidrys Professional Services, l’offre Conseil composée de consultants et trésoriers expérimentés répondant aux problématiques de gestion de cash et de suivi des risques financiers. Fidrys peut proposer une offre globale clé en main: mise en oeuvre de Fidrys Trésorerie©, activité de consulting, externalisation de certaines fonctions de back-office.
« Fidrys est l’aboutissement de plus de 20 années d’expérience auprès de trésoriers de grands comptes et PME. Accompagner les PME pour optimiser leur gestion de trésorerie est devenu une vraie réalité et une urgence face à un mot d’ordre qui est réduction des coûts. Grâce à notre double compétence, Fidrys met l’accent sur le service : le logiciel en tant que service, et l’externalisation métier avec une charte de déontologie où nous nous engageons en tant que partenaire auprès de nos clients. Notre force est de proposer une externalisation métier / solutions pour un coût adapté aux PME » ajoute Didier Martin, Président de Fidrys.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fidrys.com