L'équipe toute entière de Wireless CCTV est fière aujourd'hui d'annoncer que Bouygues Construction a choisi nos solutions pour la surveillance de certains de leurs chantiers grâce à notre partenariat avec Sitex.

En effet, après de longs essais des solutions WCCTV, Bouygues Construction s'est enfin décidé et s'équipe de plusieurs Dômes Chantiers pour permettre la surveillance 24h/24h de différents chantiers de construction. Les Dômes Chantiers offrent la possibilité de connecter jusqu'à 4 détecteurs de mouvement, qui vont se focaliser sur les zones les plus sensibles à l'intrusion. Ainsi, toute tentative sera immédiatement repérée, et la caméra photo du dôme chantiers prendra automatiquement une photo de ce qui a été détecté.

Afin d'accroître encore la sécurité du site, les Dômes Chantiers sont équipés de deux modules infrarouge qui permettent une visibilité même de nuit. Ainsi, quelle que soit l'heure, chaque mouvement indésirable sera détecté et photographié. Selon les paramétrages du Dôme Chantier, il sera même possible de bénéficier d'une remontée d'alarme dès que l'un des détecteurs de mouvements repère quelque chose.

Enfin, un dispositif de haut-parleur permet d'entrer en contact audio direct avec les intrus, et termine d'assurer la protection permanente du site, quel qu'il soit.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.wcctv.fr