NOVEA, le spécialiste de la course urgente et du transport express dynamise ses relations clients grâce à son compte Twitter. Le nouvel objectif de ce réseau social : diffuser par twitts les taux de qualité de service et les actualités opérationnelles quotidiennes du coursier NOVEA.

Crée à l’origine pour diffuser les actualités de la société de courses NOVEA, Twitter a pris une nouvelle fonction en ce début d’année. Il représente désormais un outil de relations clients.
Tous les clients de NOVEA, directeurs des achats ou des services généraux mais aussi utilisateurs de notre plateforme web, peuvent s’abonner au compte Twitter de NOVEA (@Groupe_novea) pour suivre les statistiques de courses urgentes, les délais de livraison moyens, les conditions de circulation de nos coursiers, les actualités….

Pour les utilisateurs de notre plateforme web, qui permet de commander les courses urgentes et de suivre l’état d’avancement de l’expédition en temps réel, Twitter permet également de rappeler aux clients les conditions de transports en temps réel : si certaines perturbations risquent de ralentir les coursiers, si la météo s’avère peu clémente pour les conditions de circulation…
Les clients bénéficient ainsi d’un outil supplémentaire pour planifier et anticiper leurs besoins en matière de livraison urgente, notamment pour les livraisons effectuées sur Paris et l’Ile de France.

Pour s’abonner au compte du coursier NOVEA : @Groupe_novea

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.novea.fr