Un site internet, c’est bien. Un site internet communautaire, c’est mieux.
Le site Femmes & Compagnie est un site à part sur la toile, un petit coin de paradis féminin, un espace où chacune peut se retrouver.
Plus qu’un forum féminin comme il y a en a des dizaines, loin du site commercial basique, au-delà d’une boutique classique, ce site est le must des http://www.femmes-et-compagnie.com (sites féminins).

Créé par et pour les femmes modernes, actives et indépendantes, ce site entend être à l’image de la femme d’aujourd’hui. Un profil de femme visé ? Pas vraiment.
La créatrice, la quarantaine bien assumée, à la tête d’un foyer de deux enfants, a surtout voulu ouvrir un espace d’échange, de curiosité, d’intérêt aux femmes qui s’y retrouveront.

Sur le site, onglets et dossiers se suivent et ne se ressemblent pas.
Un forum féminin recueille confidences, conseils et questions, dans le respect de chacune. Pas de jugement, juste du partage. C’est aussi cela s’intéresser aux autres, c’est prendre le temps de partager un peu de soi.
Des idées cadeaux permettent de suivre les tendances, d’échanger des bons plans, de proposer de nouvelles choses.
Autre moment de partage et d’ouverture avec les http://www.femmes-et-compagnie.com/carnets-de-voyages/ (carnets de voyages). Profiter de l’expérience de chacune pour s’en créer d’autres, une mine de renseignements pour qui a envie de s’y intéresser.
Une boutique enfin offre une large palette de bijoux, produits, articles testés et marques à conseiller. Un avantage pour les femmes : pouvoir faire confiance aux utilisatrices qui leur ressemblent, et la possibilité d’acheter les yeux fermés avec le meilleur rapport qualité/prix.

En somme, un site complet à l’image de la femme d’aujourd’hui, un site indépendant, actif, moderne. A vite découvrir !

CONTACT PRESSE

Adverys
Communication – RP – Publicité — http://www.adverys.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.femmes-et-compagnie.com